forum test rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contexte Rebirth

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au camprs, bien au chaud. Ou presque ...

Dossier
Age: 35 ans
Groupe: Passifs
Liens:

Contexte Rebirth  Empty
MessageSujet: Contexte Rebirth    Contexte Rebirth  EmptyMer 23 Juin - 21:35

Contexte actuel :

- les mutants anciennement réticents & pillard (ou pas) ont formé un groupe nommé la Fédération et on prit le pouvoir (siège à Boston). Ils tiennent le pays d'une main de maître à l'aide de leur armé de mutants. Pour la plupart, ce sont des anciennes victimes des expériences des Stardust mais pas seulement. Ce sont aussi des mutants imbus de pouvoir, despotiques etc ... Ils ont tout pour eux en fait. Ils ont étiqueter des lois anti-humain.
- le clan à évoluer et protège maintenant les humains. certains sont d'ailleurs rentré dans leur rang pour aide rà protéger les anciennement Epargnés et maintenant qualifié de Survivants. Le clan est la principal source d'opposition à la Fédération. C'est uen guerre sans merci. On trouve dans le Clan des mutants et des humains donc, près à tout pour rétablir l'ancien monde. (Illusoire ? Ils ne se posent pas encore la question comme ça).
- les survivants, tous humains. Traqués, décimés, certains se cachent pour mourir et d'autre se rebellent.
- les mutants libres. A savoir, ceux qui ne sont pas dans la fédération à proprement parlé mais qui n'appartienne pas au clan non plus. Ils soutiennent plus ou moins la fédération par leur inaction. D'autre ont simplement peur des représailles si ils aident les humains. d'autre préfèrent agir seul contre la fédération.
- On retrouve des anciens Stardust un peu partout, même dnas la fédération. mais certains sont entré dans le clan (même sans pouvoirs) . Certains sont confronté à leur anciennes "victimes".


Dernière édition par Admin le Mer 23 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-hurt-rpg.forumsrpg.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au camprs, bien au chaud. Ou presque ...

Dossier
Age: 35 ans
Groupe: Passifs
Liens:

Contexte Rebirth  Empty
MessageSujet: Re: Contexte Rebirth    Contexte Rebirth  EmptyMer 23 Juin - 21:40

Résumé des épisodes précédents :

Rebirth Master a écrit:
Contexte Rebirth  Img-1435581zbgv





Parce ce qu'il existe une histoire
« Survivre ou mourir»

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il était dit dans les écritures qu’un jour la Terre subirait les mêmes impacts dévastateurs que ceux ayant eu lieu sur la Lune. Un seul astéroïde peut réduire ce paradis humain en un tas de cendre.
Tous les mille ans, la trajectoire d’une comète frôle celle de la planète bleue. Parfois, elle semble si proche que la peur d’une destruction massive la guette ; mais dans l’histoire de l’humanité, jamais l’homme n’avait connu un adversaire aussi redoutable, le même, qui plusieurs milliers d’années auparavant, avait fait disparaître les dinosaures de la surface de la Terre. Et la prochaine date restera gravé dans les mémoires des survivants…

15 novembre 2008

Un professeur de l’université de Boston, passionné par l’espace et ses mystères, a longtemps étudié les comètes avant d’en découvrir une toute particulière … Il l’avait nommé « Rebirth » symbole d’un renouveau. Cet astéroïde à la longue traînée bleue glacée continuait dangereusement sa route vers la Terre, bien trop proche de celle-ci… Alarmé, il en informa son ami Keagan Janitthan, membre de la NASA (National Aeronotics and Space Administration), afin qu’il fasse des recherches pour lui. Cette agence, financée par le gouvernement américain, surveille le ciel de très près afin de prévenir de telles catastrophes. Leur équipe s’entoure de brillants physiciens et astronomes afin de palier d’éventuels problèmes et agrandir leur carte du ciel. Cette fois ci, la menace était réelle. Ils avaient un an tout au plus avant que la collision n’ait lieu, sans possibilité d’en réchapper. A partir de cet instant précis, un groupe baptisé Stardust vit le jour. Il cherchait un moyen de sauver le plus grand nombre d’individus, mais toutes leurs tentatives ont échoué…

Journal de Tim Summers, 20 Septembre 2009

Croyez moi ou non, mais le monde a changé en une seule nuit et personne n'aurait pu le prévoir...

    14h30- Je suis étudiant, oui oui, encore un petit jeune de vingt ans qui étudie l'astronomie, à l'université de Boston. Et pour tout vous dire, un évènement, qui aura lieu ce soir, fait bouillir mon sang. Cette nuit, une comète sera de nouveau de retour vers la Terre et nous frôlera comme tous les mille ans. Vous pouvez bien sûr vous imaginer à quel point je me sens chanceux d'être né à cette époque. C'est un moment rare que peu d'astronomes ont l'occasion de voir dans leur vie. J'ai préparé tout le matériel nécessaire, comme le professeur Stewart me l'a demandé. Tout le monde ne tient plus en place, et pourtant, même moi qui suis excité, je prends le temps de m'asseoir pour écrire dans ce journal. Cela dit, ça me fait passer le temps. Ce soir, nous serons cinq à admirer le spectacle. J'espère prendre de belles photos et rendre un rapport complet par la suite. Qui sait, cette fois je serais peut être premier de ma promotion.

    19h- Il ne reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de la comète. Il me semble que celle-ci est prévue pour 23h. Aucune information télévisée n’a été diffusée sur le sujet, si bien que beaucoup d’habitants dormiront et rateront l’événement de leur vie. Ça ne sera pas mon cas. Je compte bien voir ce chef-d’œuvre sans en perdre une miette. Le ciel est dégagé, je ne pouvais pas rêver mieux comme conditions climatiques.

    Oh je ne vous ai pas dit, mais il y aura aussi la belle Annabella ce soir. Vous pensez que je pourrais faire ma déclaration cette nuit ? Bon c'est sûr, nous ne serons pas seuls, donc ce n’est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler romantique. Oh et puis, j'aurais bien le temps de le faire demain, le temps qu'elle se remette de ses émotions. En compensation, elle sera accompagnée d'un beau jeune homme pour voir le spectacle. De qui je parle ? Mais de moi voyons !

    23h- Le moment tant attendu est enfin arrivé. Cela fait un petit moment, qu'un point bleu lumineux est visible. C'est impressionnant à quel point cette comète peut être rapide. Et je continue à écrire, comme quoi j'aime raconter ma vie. Un cri ? J'entends un cri. Je regarde le ciel puis les gens autour de moi. De la stupéfaction pouvait se lire sur leur visage. La comète n'a pas fait que frôler la Terre. Elle a rencontré la couche d'ozone ce qui a eu pour effet la dispersion de celle-ci en milliers de particules bleues. Quel spectacle magnifique !


Un spectacle magnifique pour ceux qui vivaient à l’autre bout du globe mais… « Rebirth » s’est écrasé dans la mer Baltique, soulevant les océans et engloutissant tout sur son passage. La première touchée fut la Russie et les terres environnantes. En quelques secondes, l’onde de choc balaya tout sur son passage et changea à jamais la constitution de la couche d’ozone. Des milliers de vies prirent fin ce soir-là tandis que les survivants tentaient de gagner les Etats-Unis pour rejoindre les abris construits par Stardust. Mais ces milliers de particules ferriques dans le ciel se déposèrent sur le sol et dans l’air que respirait chaque être humain. Certains en virent les effets en quelques jours voir quelques heures. Leur code génétique venait de muter, leur accordant un don particulier, permettant à la race humaine de survivre car le pire était à venir…


Le texte et le contexte ont été inventés par Tim Summers et Annabella Watkins.
De ce fait, aucun plagiat n'est toléré. Merci de respecter leur travail.

Rebirth Master a écrit:
Contexte Rebirth  Img-154758vcdzi


Les intempéries s'enchainent
« Mutants ou humains sont-ils prêts à faire face aux conséquences ?»

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


De manière aléatoire, les êtres humains gagnèrent un don. Certain se disent « bénis » d’autres « maudits » face à cet imprévu venant bousculer leur vie quotidienne. La peur les gagnèrent face à un inconnu qu’ils ne pouvaient maîtriser. Ce climat d’insécurité jouait en la faveur de Stardust, restant dans l’ombre tout en poursuivant leurs idéaux : protéger les épargnés des nouveaux mutants. Les informations libérées dans la presse étaient soigneusement filtrées par l’agence gouvernementale afin de préserver les êtres humains des informations traumatisantes. Cependant, un groupe parallèle nommé « le Clan », travaillait activement pour aider les êtres différents.

Un événement bien plus dramatique se profilait. Rebirth, en s'écrasant sur la Terre avait modifié les conditions météorologiques de la planète, commençant par l'arrivée de pluies acides destructrices fragilisant les fondations des habitations et réduisant les moyens de locomotion à de vulgaire carcasses de ferrailles. Puis les jours défilèrent, laissant place à une catastrophe naturelle bien plus meurtrière, deux tornades, se faufilant à travers la ville et réduisant deux abris du gouvernement à l'état de terrain vague. Au même moment et comme si le sort s'acharnait contre les survivants, un tremblement de terre frappa Boston scindant la ville en deux parties séparées par une fissure dans le sol d'une profondeur démesurée.

Combien de temps survivrez-vous dans ce monde?


Le texte et le contexte ont été inventés par Tim Summers et Annabella Watkins.
De ce fait, aucun plagiat n'est toléré. Merci de respecter leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-hurt-rpg.forumsrpg.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 31
Localisation : Au camprs, bien au chaud. Ou presque ...

Dossier
Age: 35 ans
Groupe: Passifs
Liens:

Contexte Rebirth  Empty
MessageSujet: Re: Contexte Rebirth    Contexte Rebirth  EmptyMer 23 Juin - 21:46

Tim Summers a écrit:
    Boston, ville des réfugiés, ville de l’espoir diront certains d’entre eux, mais est ce vraiment le cas ?

    Les abris construits par les Stardusts sont saturés de monde. Ceux qui ne peuvent y entrer ont trouvé refuge dans les habitats laissés pour abandon. Quant aux mutants, ils découvrent peu à peu l’ampleur de leur pouvoir.

    La ville a subit déjà beaucoup de dégâts dû aux pluies acides qui se sont abattus sur elle. Des gens ont été blessés ou ont périt pour les plus malchanceux. La peur est un sentiment que tout le monde ressent même s’il n'ose l’avouer. La Terre n’est plus sûre pour personne, même pour les plus résistants d’entre eux. Le seul mot prédominant de la situation est : SURVIE.

    Survivre oui, mais à quel prix ? Les mutants ont été touchés par une grippe non commune. Cela les a affaiblis pendant une courte période. Mais ce n’est pas tout. Cela a également mis en péril leur nature de mutant, en laissant leurs pouvoirs se manifester sans aucun contrôle. Quelle joie pour le groupe Stardust qui, à l’affût du moindre problème, a détecté une multitude de mutants en un rien de temps. La chasse est donc ouverte !

    Durant ces quelques semaines de chasse à l’homme, les Stardusts ont capturé un certain nombre de mutants. Ceux-ci ont été enfermés dans les complexes de ce groupe. Les plus malchanceux ont subi des tests douloureux. Etudiés comme des ras de laboratoire, ils ne pensent qu’à une seule et unique chose : s’enfuir.


    Le 25 Décembre de l’année 2009
    Un immense sapin de Noël avait été installé devant les abris de Stardusts, illuminant le paysage de ses guirlandes multicolores pour le plaisir de tous. Ce jour aurait dû être signe de paix, d’harmonie et de sérénité. Mais malheureusement, ce ne fût pas le cas. Un désastre plus énorme que tout ce qu’ils pouvaient imaginer se profilait à l’horizon. Une chose dont il n’aurait jamais cru possible s’il ne l’avait vu de leurs yeux.

    « Je jouais depuis un moment avec mes amis autour de cet immense sapin de Noël, quand un vent très fort s’est mis à souffler. Je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait car de la neige voltigeait de partout autour de moi, me brouillant la vue. Je ne voyais plus les gens autour de moi. J’étais seule, isolée dans ce monde enneigé. Je ne bougeais pas, essayant d’apercevoir quelque chose au loin. Je me protégeais les yeux de cette rafale. Soudain quelqu’un me prit par la taille et m’emmena, sans me demander quoique ce soit, dans l’abri le plus proche, prononçant quelques mots que je n’arrivais pas à déchiffrer. J’étais choqué. Une alarme retentit et la grande porte blindée du fort se ferma, laissant les plus malheureux au dehors. Quelques secondes après, un fracas énorme retentit, sans doute le sapin qui avait été projeté contre la porte. Des grincements au niveau des jointures se firent entendre. Personne ne respirait. Tout le monde attendait que cela passe, priant pour que leur vie soit épargnée. La lumière s’éteint et je sombrais dans le sommeil. »

    Deux tornades venaient de frapper Boston de plein fouet, traçant un chemin de dévastation. Une partie de la ville a survécu, malheureusement, on ne pouvait pas en dire autant des abris. Deux avaient été touchés de plein fouet et avait été complètement détruit sous la puissance de ce phénomène.

    Au même moment, et comme si le sort était en train de s’acharner contre les survivants, un tremblement de terre fit bouger le sol, les murs des maisons. Certaines commencèrent à se fissurer, d’autres tenaient le coup. Les habitants courraient dans tous les sens, essayant de trouver un endroit pour être à l'abri.
    - Crack -
    La terre se fendit en deux en quelques secondes, dans un raffut intenable, séparant la ville de Boston en deux et laissant une énorme fissure en son centre.

    Combien de temps survivrez vous dans ce monde?



Ceux qui souhaitent participer à ce scénario marqueront à la fin de chaque titre des topics concernés [scénario3]. Cela concerne uniquement la partie où certains mutants se sont fait prendre au piège par les Stardusts afin de suivre leur évasion correctement. Enfin, s'ils y arrivent...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster ici -->Intrigue 3

Rebirth Master a écrit:
Intrigue n°4 : les Pillards


Boston, le 15 février 2010


Une épaisse couche de neige et de glace recouvre les rues de Boston, sous une chape de silence glacé. Le calme après la tempête. Après presque six mois de chaos, la Terre semble enfin suspendre son souffle, permettant à ses habitants de reprendre le leur. Après les tornades et tremblements de terre, tout parait rentrer dans l'ordre ; oh bien sûr, le climat reste extrêmement perturbé, octroyant à Boston l'hiver le plus rigoureux de son siècle. Mais c'était un moindre mal comparé à ce que tous avaient déjà subi. Malgré les problèmes causés par la neige, les coupures de courant et les températures polaires, les habitants qui avaient fui leurs maisons pointaient timidement le nez hors des abris, commencent à envisager l'idée de rentrer chez eux. Les gouvernements les plus puissants voient le bout de la crise, la possibilité de reconstruire leurs pays. Des dons commencent à affluer vers la Russie et ses environs, enfin ce qu'il en reste. Jusqu'à ce que la menace suivant arrive, aussi imprévisible, rapide et redoutable que les précédentes.

Cette fois, elle vint des humains eux-même, et non de la Terre qui les porte. Mais peut-on encore appeler "humains" ces êtres mutés dotés de capacités surhumaines ? C'est à peine si on commence à comprendre et accepter leur présence, comme cadeau ou châtiment de Rebirth envers l'espèce humaine. Il leur fallut le temps pour accepter ces dons, les comprendre, les maîtriser. Mais maintenant, ils n'en sont que plus puissants. Et qu'est-ce que la puissance, le pouvoir, si on ne peut s'en servir ? Pourquoi ne pas en profiter ?

C'est ce que se sont dit ceux que l'on nomme maintenant les Pillards. Ils sont sortis des ruines, organisés comme s'ils avaient prévu l'évènement des années à l'avance, grouillant comme des rats, emportant tout sur leur passage. En petites bandes menées par un leader, ils s'introduissent dans les magasins et les maisons abandonnés, y dérobant les objets de valeur laissés à leur merci. Affolés, les propriétaires se précipitent chez eux, dans l'espoir de les en empêcher ; mais que peuvent faire de simples humains contre des homologues capables de traverser les murs, de lancer des boules de feu ou de faire fondre le métal sur un simple contact ? Quelques innocents se font tuer, l'horreur a le temps de prendre de l'ampleur avant que l'armée intervienne, massivement. Même des mutants ne sont pas de taille contre des chars blindés. Ils se replient, mais ce n'est que partie remise.

L'armée continue de patrouiller dans les rues, mais elle ne peut pas être partout à la fois. D'autant plus que le mauvais temps limite considérablement leurs mouvements. La deuxième vague de Pillards en profite pour frapper. Mieux organisés, plus audacieux, ils n'hésitent cette fois plus à attaquer des commerces ou des maisons déjà habités, sans le moindre scrupule. L'alarme est tirée, l'humanité voit en le mutant son nouvel ennemi, même si la grande majorité de leur population n'aspire qu'à vivre en paix. Marqués au fer rouge par les préjugés, certains d'entre eux essayent de prouver leur bonne foi en luttant contre les Pillards, pour montrer que tous ne sont pas comme eux. D'autres, ayant moins de moralité, s'associent aux brigands pour les aider à perpétrer leur forfait. Quant à Stardust, il est le principal espoir du gouvernement : seuls eux sont habitués et entraînés à lutter efficacement contre les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-hurt-rpg.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Contexte Rebirth  Empty
MessageSujet: Re: Contexte Rebirth    Contexte Rebirth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Smile and Hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test rebirth :: avant le rp ... :: contexte & règles-
Sauter vers: